Le SERIOUS GAME du Groupe IGS Formation continue et MANZALAB

CaptureLe Groupe IGS Formation Continue et Manzalab ont conçu en partenariat un Serious Game Relation Client. Ce Serious Game est désormais disponible et commercialisé, en marque blanche, pour toutes les autres entités du Groupe IGS sur la plateforme elearning EMA  et pour toute entreprise souhait former de manière ludique ses collaborateurs..

L’objectif général du Serious Game  : En magasin, proposer un accueil de qualité, une vente à forte valeur ajoutée et une relation client de confiance sont devenus les compétences clés pour satisfaire et fidéliser un client devenu exigeant, susceptible à tout moment se tourner vers un concurrent ou vers un achat en ligne. Il permet à ceux qui souhaitent se former de façon ludique et engageante, d’acquérir les techniques de relation client en magasin. 3 niveaux d’apprentissage pour se spécialiser aux techniques de vente, de relation client et au management d’équipes de vente. A la fin de chaque niveau, vous aurez accès à un bilan personnalisé par un coach virtuel et à des fiches pédagogiques pour ancrer vos compétences acquises.
A la différence d’un serious game classique, celui-ci peut s’articuler autour de notre parcours certifiant à destination des vendeurs et des managers de proximité.

Public : Vendeurs – Managers d’équipes de vente en magasin – Durée prévisionnelle  : 60 minutes répartis sur 3 scénarios de 10 minutes + Bilan – Supports : ordinateurs, smartphones.

Objectifs spécifiques du module :

  • connaître les basiques de la vente : argumentaire, traitement des objections, SAV
  • comprendre la gestion des conflits
  • développer ses compétences en
  • management d’équipe
  • uniformiser la relation client
  • prendre en compte la satisfaction client
  • savoir s’adapter et motiver
  • avoir animer un espace de vente

Le teaser : 1,07 mn :

 

En savoir plus ? Contactez le 01 80 97 95 09 ou RV ici : lien vers notre site http://www.formationcontinue.groupe-igs.fr/entreprises/Groupe IGS Formation Continue