klaxoon à Toulouse

« On klaxoon »  à Toulouse avec des activités pédagogiques pour interagir avec nos étudiants. Les intervenants témoignent :
Karine CAYROU formatrice en marketing à l’ISCPA :
« Permet d’aborder de façon ludique les concepts abordés : l’aventure a eu beaucoup de succès pour comprendre une logique de raisonnement entre des démarches marketing. Un outil facile à appréhender et à manipuler et amusant à utiliser pour les étudiants : une façon d’apprendre sans en avoir l’air. Mes étudiants le plébiscitent régulièrement : je vais l’an prochain multiplier les passages via Klaxoon afin de diversifier les formes de pédagogie. »
Valérie LOPEZ , formatrice en espagnol,  en BTS :
« J’ai constaté une certaine lassitude de la pratique d’exercices académiques (même si en rapport avec le référentiel et les conditions d’examen) :  klaxoon apporte dynamisme, compétitivité et fantaisie très appréciés en fin de parcours de formation , donc un regain face à l’échéance »
Et encore d’autres expériences à partager :
Les idées fusent avec Klaxoon en animant  des activités asynchrones comme le brainstorming pour optimiser les réunions ! Une prise en main facile par les animateurs qui s’approprient l’outil avec un bénéfice apprécié pour animer leurs cours en « apprentissage actif ».
Essayez klaxoon pour vivre des activités pédagogiques interactives ! Contacter le Département Digital Learning  dans votre région  et participer à un atelier klaxoon.